Ebp - Immobilisations Pro 2019​

Assistance dès 195 € HT

Pour optimiser la gestion de l’activité

Acti formation vous accompagne


 

Analyse de votre projet

Proposition d’une solution adaptée

Formation (organisme référencé)

Maintenance et Mises à jour logiciel

Profitez d’une interface de travail proche de vos outils bureautiques.

Naviguez intuitivement dans le logiciel grâce à son environnement, proche de vos usages quotidiens (Excel®, Outlook®). Disposez ainsi d’une prise en main rapide.

Maîtrisez vos amortissements en définissant le mode de calcul.

Choisissez le mode de calcul qui vous convient : économique ou fiscal, et obtenez rapidement le plan d’amortissement
détaillé de vos immobilisations.

Gérez l’analytique sur vos immobilisations.

Exploitez les plans analytiques saisis dans EBP Compta PRO et effectuez les ventilations analytiques de vos immobilisations directement dans votre logiciel EBP Immobilisations PRO.

Identifiez les immobilisations à renouveler ou à arrêter.

Éditez vos statistiques annuelles détaillées par plan et poste analytique, par compte, par lieu ou par famille. Obtenez ainsi, les informations nécessaires à l’analyse et à la prise de décision quant au renouvellement de vos immobilisations.

Transférez vos données en quelques clics.

Échangez vos fichiers avec votre Expert-Comptable(1) pour la révision de vos comptes. Transférez automatiquement vos écritures comptables de dotations et d’acquisitions vers EBP Compta PRO.

Logiciel-informatique-gestion-Ebp
Télédéclaration des liasses fiscales
 
Depuis mai 2015, il est devenu obligatoire de télétransmettre la déclaration de résultat. Réalisez en quelques clics cette télétransmission avec le service EBP Télédéclaration et profitez des avantages : sécurité, suivi de vos déclarations, télé-paiement, etc.
 

Application de la loi anti-fraude à la TVA

La loi anti-fraude TVA est entrée en vigueur le 1er janvier 2018. L’objectif est de lutter contre la fraude à la TVA et la dissimulation de recettes en imposant l’utilisation d’un logiciel ou système de caisse certifié, garantissant les critères de conformité.

 

En savoir +

Contrôle fiscal des comptabilités informatisées

Au 1er janvier 2014, il est devenu obligatoire de fournir à l’administration fiscale un fichier numérique que l’on nomme le fichier des écritures comptables (FEC) lors d’un contrôle fiscal, sous peine d’une amende minimum de 5000€.
 
Shopping Basket
error: Content is protected !!