Ebp - CRM Classic 2019

Disposez d’une base de données complète.

Créez vos contacts ou importez des fichiers issus d’Outlook® ou Excel® et renseignez les informations essentielles à connaître sur vos clients et prospects (coordonnées, effectif, potentiel, etc.). Une base de données qualifiée est essentielle pour bien identifier vos opportunités de vente.

Gardez un historique des actions menées.

Centralisez toutes les informations clients/prospects au sein d’une même base. Vous disposez ainsi de l’ensemble des
échanges commerciaux réalisés (appels, RDV, etc.) et avez une vision exhaustive du potentiel de vente.

Mettez en place des actions commerciales.

Réalisez des campagnes de prospection et de fidélisation sur votre base, en utilisant les modèles de courriers et e-mails pré-établis du logiciel. Programmez également des envois de SMS.

Optimisez les journées de votre force commerciale.

Accédez en un clic au planning d’un collègue, de vos commerciaux, etc. En un coup d’oeil, vous visualisez la charge de travail de chacun et pouvez organiser au mieux l’activité.

Contrôlez la réalisation de vos objectifs.

Suivez en temps réel l’avancée de votre chiffre d’affaires : avancement des opportunités, déroulement des actions marketing, etc. Prenez les bonnes décisions et mettez en place les actions en conséquence.

Applications informatiques, il s'agit notamment des progiciels qui permettent de traiter directement avec le client, que ce soit sur le plan de la vente, du marketing ou du service, et que l'on regroupe souvent sous le terme de « front-office », ceci par opposition aux outils de « back-office » que sont les progiciels de gestion intégrés.

Acti formation vous accompagne


 

Analyse de votre projet

Proposition d’une solution adaptée

Formation (organisme référencé)

Maintenance et Mises à jour logiciel

Règlement Général sur la Protection des Données
 
A partir du 25 mai 2018, le RGPD est entré en application. Il a pour objectif de renforcer la protection des données personnelles des citoyens européens. Les entreprises doivent assurer aujourd’hui une protection optimale des données. 
 
 

Application de la loi anti-fraude à la TVA

Depuis le 1er janvier 2018, la loi anti-fraude TVA est entrée en vigueur. L’objectif est de lutter contre la fraude à la TVA et la dissimulation de recettes en imposant l’utilisation d’un logiciel ou système de caisse certifié, garantissant les critères de conformité.

En savoir +

Contrôle fiscal des comptabilités informatisées

Au 1er janvier 2014, il est devenu obligatoire de fournir à l’administration fiscale un fichier numérique que l’on nomme le fichier des écritures comptables (FEC) lors d’un contrôle fiscal, sous peine d’une amende minimum de 5000€.
 
Shopping Basket
error: Content is protected !!