Ebp - Gestion Commerciale Pro 2019

Gagnez du temps dans vos tâches administratives.

Limitez les ressaisies et les erreurs en créant l’ensemble de vos documents de manière quasi automatique : transfert d’un devis en commande, d’une commande en demande de prix ou bon de livraison et enfin en facture.

Optimisez votre gestion d’achats/stocks.

Suivez précisément vos états de stocks, lancez les réapprovisionnements nécessaires en temps et en heure, gérez la
réception totale ou partielle de vos articles, etc. Vous avez toujours une vision claire des mouvements de vos marchandises.

Concevez vos propres tableaux d’analyse.

Créez simplement vos modèles de tableaux statistiques personnalisés en fonction de vos besoins. Vous profitez ainsi
d’informations toujours à jour pour prendre vos décisions au quotidien.

Travaillez à plusieurs et en simultané sur le logiciel.

Avec le mode réseau, plusieurs collaborateurs peuvent accéder en temps réel aux données du logiciel. Pour plus de sécurité,paramétrez des droits d’accès aux différentes fonctions selon les utilisateurs. Mutualisez le travail en équipe et gagnez en réactivité.

Transférez vos données en comptabilité en quelques clics.

Transformez vos factures et règlements en écritures comptables et transférez-les dans votre logiciel de comptabilité. Vous pouvez également les envoyer à votre Expert-Comptable, au format de son logiciel.

ebp-gestion

Acti formation vous accompagne


 

Analyse de votre projet

Proposition d’une solution adaptée

Formation (organisme référencé)

Maintenance et Mises à jour logiciel

Règlement Général sur la Protection des Données
 
Depuis le 25 mai 2018, le RGPD est entré en application. Il a pour objectif de renforcer la protection des données personnelles des citoyens européens. Les entreprises doivent assurer aujourd’hui une protection optimale des données. 
 

Application de la loi anti-fraude à la TVA

La loi anti-fraude TVA est entrée en vigueur le 1er janvier 2018. L’objectif est de lutter contre la fraude à la TVA et la dissimulation de recettes en imposant l’utilisation d’un logiciel ou système de caisse certifié, garantissant les critères de conformité.

 

En savoir +

Contrôle fiscal des comptabilités informatisées

Au 1er janvier 2014, il est devenu obligatoire de fournir à l’administration fiscale un fichier numérique que l’on nomme le fichier des écritures comptables (FEC) lors d’un contrôle fiscal, sous peine d’une amende minimum de 5000€.
 
Shopping Basket
error: Content is protected !!