Ebp - Analyses & Décisions Pro 2019

Soyez accompagné dans l’élaboration de votre suivi d’activité.

Démarrez simplement en vous laissant guider étape par étape dans la création d’une analyse d’activité efficace. Les indicateurs sont déjà pré-paramétrés, vous n’avez plus qu’à intégrer vos données comptables.

Analysez et présentez les résultats de votre entreprise

A partir de la récupération des données en 1 clic depuis EBP Comptabilité Pro. Comparez les résultats à N-1 mais aussi à une prévision fixée en début d’année.

Les tableaux de bords synthétiques et paramétrables.

Affichez les principaux ratios et indicateurs clés, votre prise de décisions et  le pilotage de l’entreprise en est facilitée.

Vos rapports d’activités sont exportables au format PowerPoint de la suite Microsoft office®.

Vous pouvez ainsi modifier et personnaliser vos présentations afin d’éditer des rapports percutants reprenant les indicateurs essentiels à votre activité : BFR, CA réalisé par rapport CA prévisionnel, etc…

Créez des visuels percutants grâce aux tableaux de bords et aux graphiques intégrés.

Acti formation vous accompagne


 

Analyse de votre projet

Proposition d’une solution adaptée

Formation (organisme référencé)

Maintenance et Mises à jour logiciel

Règlement Général sur la Protection des Données
 
Depuis le 25 mai 2018, le RGPD est entré en application. Il a pour objectif de renforcer la protection des données personnelles des citoyens européens. Les entreprises doivent assurer aujourd’hui une protection optimale des données. 
 

Application de la loi anti-fraude à la TVA

Depuis le 1er janvier 2018, la loi anti-fraude TVA est entrée en vigueur. L’objectif est de lutter contre la fraude à la TVA et la dissimulation de recettes en imposant l’utilisation d’un logiciel ou système de caisse certifié, garantissant les critères de conformité.

 

En savoir +

Contrôle fiscal des comptabilités informatisées

Depuis le 1er janvier 2014, il est devenu obligatoire de fournir à l’administration fiscale un fichier numérique que l’on nomme le fichier des écritures comptables (FEC) lors d’un contrôle fiscal, sous peine d’une amende minimum de 5000€.
 
Shopping Basket
error: Content is protected !!