Ebp - Compta Classic 2019

Logiciel complet , simple et intuitif pour la tenue de votre comptabilité générale.

Simplifiez la saisie des opérations courantes puis éditez les états préparatoires de vos documents annuels (bilan, compte de résultat).S oyez conforme à la législation en matière de TVA et de télé-procédures.

Renforcez votre gestion et gagnez du temps : suivi de trésorerie, tableau de bord.
Choisissez la saisie adaptée à votre niveau en comptabilité

Pratique, guidée ou par journal, adoptez celle qui vous convient. Gagnez du temps en automatisant les opérations régulières
(EDF, loyer, etc.) grâce à la gestion d’abonnements.

Retrouvez facilement des écritures avec la recherche multicritère

Ce logiciel intègre une puissante recherche vous permettant de retrouver des écritures d’après n’importe quel élément présent en comptabilité (numéro, date, libellé etc.). Ne perdez plus de temps à rechercher une pièce et filtrez les écritures selon vos propres critères.

Visualisez en un coup d’oeil les chiffres clés de votre entreprise

Suivez votre situation de trésorerie en temps réel, grâce au tableau de bord. Visualisez les indicateurs clés de performance : chiffre d’affaires, résultats comptables, etc.

Gérez votre TVA en quelques clics

Votre déclaration de TVA se prépare automatiquement en fonction de la saisie de vos écritures comptables. Aucune ressaisie n’est nécessaire, les montants sont calculés et intégrés dans les bonnes catégories.

Échangez vos données de façon sécurisée

Transférez vos fichiers à votre Expert-Comptable pour la révision de vos comptes, au format de son logiciel(1). En un clic, les écritures corrigées s’intègrent automatiquement dans votre comptabilité !

Logiciel-informatique-gestion-Ebp

Acti formation vous accompagne


 

Analyse de votre projet

Proposition d’une solution adaptée

Formation (organisme référencé)

Maintenance et Mises à jour logiciel

Règlement Général sur la Protection des Données
 
Depuis le 25 mai 2018, le RGPD est entré en application. Il a pour objectif de renforcer la protection des données personnelles des citoyens européens. Les entreprises doivent assurer aujourd’hui une protection optimale des données. 
 

Application de la loi anti-fraude à la TVA

Depuis le 1er janvier 2018, la loi anti-fraude TVA est entrée en vigueur. L’objectif est de lutter contre la fraude à la TVA et la dissimulation de recettes en imposant l’utilisation d’un logiciel ou système de caisse certifié, garantissant les critères de conformité.

 

En savoir +

Contrôle fiscal des comptabilités informatisées

Depuis le 1er janvier 2014, il est devenu obligatoire de fournir à l’administration fiscale un fichier numérique que l’on nomme le fichier des écritures comptables (FEC) lors d’un contrôle fiscal, sous peine d’une amende minimum de 5000€.
 
Shopping Basket
error: Content is protected !!