Ebp - Paie Solution Autonome 2019

Sur devis

Pour optimiser la gestion de l’activité

Acti formation vous accompagne


 

Analyse de votre projet

Proposition d’une solution adaptée

Formation (organisme référencé)

Maintenance et Mises à jour logiciel

Travaillez facilement de manière autonome avec un accompagnement sur mesure.

Logiciel sur mesure adapté à votre entreprise, une équipe d’expert vous accompagne à chaque étape de l’établissement de la paie à la réalisation des déclarations sociales. Gardez la main sur le paramétrage avec cette solution autonome. 

Sécurisez la gestion de vos bulletins de paie.

Cette solution clé en main permet de travailler sans risque d’erreur et conformément à la réglementation, (prélèvement à la source, etc..). Gérez le traitement en masse de vos bulletins de paie.

Gérez la paie de plusieurs établissements.

Pour chaque dossier, la préparation de vos bulletins de paie, la gestion des plannings de vos salariés, les entrées sorties, sont automatisées… Votre société évolue créé rapidement de nouveaux profils de nouvelles familles de salariés….

Générez sereinement vos déclarations sociales.

Effectuez vos déclarations sociales conformément à la législation en vigueur (DSN, DPAE, etc.). Elles se remplissent
automatiquement en fonction des informations saisies dans le logiciel. Télétransmettez votre DSN depuis votre logiciel de paie.

Analyser avec précision les indicateurs de paie.

Effectuez une analyse de la masse salariale, des données : répartition des salariés, des congés payés, des absences… Effectuez un contrôle grâce au tableau de bord avancée et analytique.

Ebp paie
RGPD
 
Depuis le 25 mai 2018, le RGPD est entré en application. Il a pour objectif de renforcer la protection des données personnelles des citoyens européens. Les entreprises doivent assurer aujourd’hui une protection optimale des données. 
 
Bulletin de paie clarifié
 
Obligatoire depuis le 1er janvier 2018 pour toutes les entreprises, le bulletin clarifié a pour objectif de rendre plus lisible la lecture du bulletin de paie pour les salariés.
 
 
 
Prélèvement à la source
 
En vigueur depuis le 1er janvier 2019, les entreprises sont désormais collectrices de l’impôt sur le revenu.Les solutions de paie EBP vous permettent de gérer simplement et de manière sécurisée cette nouvelle obligation.
 
 

En savoir +

Vous souhaitez découvrir une solution qui vous permettra d’optimiser vos processus de paie ?

Visionner les vidéos d’Ebp

Shopping Basket
error: Content is protected !!