Ebp - Compta Mac 2019

Ce logiciel spécialement conçu pour une utilisation sur Mac, intègre toutes les fonctionnalités essentielles à la tenue d’une comptabilité générale : saisie des écritures, TVA, bilan, compte de résultat, etc. Retrouvez une organisation de travail adaptée à vos outils Mac.

Choisissez le mode de saisie comptable le mieux adapté à votre utilisation.

En choisissant la saisie qui vous convient : par période ou par journal, vous gagnez du temps en automatisant les saisies les plus fréquentes à l’aide de la recopie d’écritures.

Visualisez et gérez facilement les clients à relancer.

La gestion des relances vous permet de visualiser le dernier niveau de rappel effectué, de suivre les échéances et de relancer les clients. Des modèles de lettre par niveau de relance vous sont proposés pour adapter votre discours.

Personnalisez votre interface de travail.

Vous sélectionnez vos propres critères de recherche et d’affichage depuis une liste exhaustive. Vous personnalisez ainsi votre interface selon votre méthode de travail et votre activité (ajout de couleurs, tableau de bord, etc.).

Échangez vos données de façon sécurisée.

Vous transférez vos fichiers à votre Expert-Comptable pour la révision de vos comptes, au format de son logiciel.

Choisissez la saisie qui vous convient.

Par période ou par journal, vous gagnez du temps en automatisant les saisies les plus fréquentes à l’aide de la recopie d’écritures.

Logiciel-informatique-gestion-Ebp

Acti formation vous accompagne


 

Analyse de votre projet

Proposition d’une solution adaptée

Formation (organisme référencé)

Maintenance et Mises à jour logiciel

Règlement Général sur la Protection des Données
 
Le 25 mai 2018, le RGPD est entré en application. Il a pour objectif de renforcer la protection des données personnelles des citoyens européens. Les entreprises doivent assurer aujourd’hui une protection optimale des données. 
 

Application de la loi anti-fraude à la TVA

Depuis le 1er janvier 2018, la loi anti-fraude TVA est entrée en vigueur. L’objectif est de lutter contre la fraude à la TVA et la dissimulation de recettes en imposant l’utilisation d’un logiciel ou système de caisse certifié, garantissant les critères de conformité.

 

En savoir +

Contrôle fiscal des comptabilités informatisées

En date du 1er janvier 2014, il est devenu obligatoire de fournir à l’administration fiscale un fichier numérique que l’on nomme le fichier des écritures comptables (FEC) lors d’un contrôle fiscal, sous peine d’une amende minimum de 5000€.
 
Shopping Basket
error: Content is protected !!