Ebp - Devis & Facturation 2019

Prenez rapidement en main votre logiciel

Profitez d’une navigation intuitive et d’une interface proche de vos outils quotidiens. Gagnez en efficacité en créant vos bases clients et articles et évitez ainsi les ressaisies lors de la rédaction de vos documents.

Créez facilement des documents de vente professionnels

La saisie pédagogique vous permet de réaliser vos devis et factures aussi simplement que dans un traitement de texte. Personnalisez-les aux couleurs de votre entreprise pour véhiculer une image professionnelle.

Gagnez du temps lors de la facturation

Dès l’acceptation d’un devis par un client, transformez-le directement en facture sans ressaisie et transférez-la directement en comptabilité. Du temps gagné pour vous consacrer à votre métier !

Accédez aux informations clés de votre activité

Visualisez les devis en cours, à relancer et les factures non réglées. Éditez des statistiques complètes sur vos ventes et votre chiffre d’affaires, pour un suivi précis de la croissance de votre entreprise.

Transférez en quelques clics vos données en comptabilité

Transformez vos factures et règlements en écritures comptables et transférez-les dans votre logiciel de comptabilité. Vous pouvez également les envoyer à votre Expert-Comptable, au format de son logiciel.

ebp-gestion

Acti formation vous accompagne


 

Analyse de votre projet

Proposition d’une solution adaptée

Formation (organisme référencé)

Maintenance et Mises à jour logiciel

Règlement Général sur la Protection des Données
 
Depuis le 25 mai 2018, le RGPD est entré en application. Il a pour objectif de renforcer la protection des données personnelles des citoyens européens. Les entreprises doivent assurer aujourd’hui une protection optimale des données. 
 

Application de la loi anti-fraude à la TVA

La loi anti-fraude TVA est entrée en vigueur le 1er janvier 2018, . L’objectif est de lutter contre la fraude à la TVA et la dissimulation de recettes en imposant l’utilisation d’un logiciel ou système de caisse certifié, garantissant les critères de conformité.

 

En savoir +

Contrôle fiscal des comptabilités informatisées

Au 1er janvier 2014, il est devenu obligatoire de fournir à l’administration fiscale un fichier numérique que l’on nomme le fichier des écritures comptables (FEC) lors d’un contrôle fiscal, sous peine d’une amende minimum de 5000€.
 
Shopping Basket
error: Content is protected !!