1 jours – 07 heures
3 à 12 personnes
Inter / Intra
Idéal pour ceux qui réalisent leurs communication en interne ou encore ceux qui souhaitent pouvoir échanger de façon proactive avec les différents prestataires qui feront leur communication et plus largement pour toute personne souhaitant définir ou redéfinir leur stratégie de communication.
Objectifs
Choisir une stratégie adaptée à vos objectifs
Mettre en œuvre votre communication
Choisir ses prestataires
Suivre le bon déroulement de son plan de communication
Conditions requises
Aucun prérequis.
Fin de formation
Validation par évaluation.
Attestation de compétences.
Contenu de formation
Analyse de l’existant par projet, des forces et des faiblesses
Échange autour de la concurrence ou/et sur les objectifs
Réflexion collective sur les pistes d’une stratégie de communication
Définir les objectifs pour chacune de vos cibles
Identité visuelle
Actions de communication interne
Relation presse
Publicité
Événementiel
Réseaux sociaux
Digitale
Établir le calendrier des actions et définir les responsabilités
Bâtir le budget prévisionnel
Mettre en place des outils d’évaluation
Évaluer et mesurer les résultats
Mentions légales – Protection de la vie privée
ACTI Formation – Organisme de formation – 111 rue Notre Dame – 59190 HAZEBROUCK – RCS DUNKERQUE B 793 522 582