Ebp - Gestion Commerciale Classic 2019

Gérez vos ventes, achats et stocks.

Réalisez toutes vos pièces de ventes et d’achats les unes à la suite des autres sans ressaisie : devis, commande, bon de livraison, facture, demande de prix, bon de réception, etc. Vous gagnez du temps dans vos tâches quotidiennes et limitez les erreurs ! Suivez également vos stocks, du simple réapprovisionnement jusqu’à l’inventaire.

Pilotez vos forces de ventes.

Gérez simplement le commissionnement de vos commerciaux : lorsque l’un de vos vendeurs réalise une vente, le logiciel calcule automatiquement la commission associée en fonction du barème que vous avez préalablement défini.

Suivez précisément vos règlements.

Évitez les impayés : le logiciel vous informe des factures qui arrivent à échéance. Vous pouvez ainsi relancer vos clients en retard de paiement en envoyant automatiquement des lettres de rappel. Le message s’adapte à la relance effectuée (relance 1, relance 2, etc.).

Visualisez l’évolution de votre activité.

Avec le tableau de bord, vos indicateurs clés sont toujours disponibles et réactualisés en temps réel : suivez les devis
en cours, à relancer et les factures non réglées, éditez des statistiques complètes. Vous disposez alors de toutes les
informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions.

Transférez en quelques clics vos données en comptabilité.

Transformez vos factures et règlements en écritures comptables et transférez-les dans votre logiciel de comptabilité. Vous pouvez également les envoyer à votre Expert-Comptable, au format de son logiciel.

ebp-gestion

Acti formation vous accompagne


 

Analyse de votre projet

Proposition d’une solution adaptée

Formation (organisme référencé)

Maintenance et Mises à jour logiciel

Règlement Général sur la Protection des Données
 
Depuis le 25 mai 2018, le RGPD est entré en application. Il a pour objectif de renforcer la protection des données personnelles des citoyens européens. Les entreprises doivent assurer aujourd’hui une protection optimale des données. 
 

Application de la loi anti-fraude à la TVA

Depuis le 1er janvier 2018, la loi anti-fraude TVA est entrée en vigueur. L’objectif est de lutter contre la fraude à la TVA et la dissimulation de recettes en imposant l’utilisation d’un logiciel ou système de caisse certifié, garantissant les critères de conformité.

 

En savoir +

Contrôle fiscal des comptabilités informatisées

Depuis le 1er janvier 2014, il est devenu obligatoire de fournir à l’administration fiscale un fichier numérique que l’on nomme le fichier des écritures comptables (FEC) lors d’un contrôle fiscal, sous peine d’une amende minimum de 5000€.
 
Shopping Basket
error: Content is protected !!