Ebp - Gestion Bâtiment 2019

Gagnez du temps dans vos tâches administratives.

Réalisez des devis aux couleurs de votre entreprise et structurez les en insérant des tranches de travaux. Limitez les ressaisies et les erreurs en créant l’ensemble de vos documents de manière quasi automatique : transfert d’un devis en commande, d’un devis en facture, etc.

Optimisez votre gestion d’achats / stocks.

Traitez toutes les opérations liées à vos fournisseurs et soustraitants (demandes de prix, commandes, etc.) et gérez vos stocks, de l’inventaire aux multi-dépôts, pour ne jamais être pris au dépourvu. Honorez vos commandes et évitez les ruptures de stock.

Contrôlez la rentabilité de vos chantiers.

Suivez, par chantier, l’état des dépenses réelles par rapport aux prévisions. Obtenez une synthèse financière complète avec un état de votre trésorerie en temps réel.

Travaillez a plusieurs et en simultané sur le logiciel.

Avec le mode réseau, plusieurs collaborateurs peuvent accéder en temps réel aux données du logiciel. Pour plus de sécurité, paramétrez des droits d’accès aux différentes fonctions selon les utilisateurs.

Transférez en quelques clics vos données en comptabilité.

Transformez vos factures et règlements en écritures comptables et transférez-les dans votre logiciel de comptabilité. Vous pouvez également les envoyer à votre Expert-Comptable, au format de son logiciel.

Ebp bâtiment actiformation

Acti formation vous accompagne


 

Analyse de votre projet

Proposition d’une solution adaptée

Formation (organisme référencé)

Maintenance et Mises à jour logiciel

SPIGAO

Pour le chiffrage des appels d’offres du BTP

Depuis le 1er octobre 2018, la réponse électronique aux marchés publics est obligatoire
pour les marchés supérieurs à 25.000 € HT. La transmission des candidatures et des offres par voie électronique trouve sa source dans l’article 41 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

TARIFEO

Votre bibliothèque de tarifs fournisseurs

Profitez des tarifs actualisés de plus de 7 millions de référence fournisseur de plus de 700 fabricants. TARIFEO permet de se constituer une bibliothèque d’éléments constamment à jour, grâce aux passerelles directes avec les marques distribuées. retrouvez rapidement des informations techniques avec des PDF illustrés.

Facture électronique

La transition numérique des entreprises françaises

La facture électronique est un outil de simplification entre clients et fournisseurs. Dans le cadre des marchés publics, son usage est obligatoire pour toutes les grandes entreprises mais également depuis le 1er janvier 2019 pour les PME. Elle s’appliquera au 1er janvier 2020 aux très petites entreprises.

En savoir +

Shopping Basket
error: Content is protected !!