Ebp - Bâtiment 2019

Gérez vos ventes, achats et stocks.

Réalisez toutes vos pièces de ventes et d’achats les unes à la suite des autres : devis, commande, bon de livraison, facture, demande de prix, bon de réception,etc. Suivez également vos états de stocks, du simple réapprovisionnement jusqu’à l’inventaire.

Réalisez des documents de vente structurés.

Organisez vos devis en insérant des tranches de travaux, images, options et variantes, etc. Et personnalisez-les aux couleurs de votre entreprise. Véhiculez ainsi une image professionnelle !

Facturez vos clients en fonction de l’avancement du chantier.

Lorsque les travaux s’étalent sur une longue période, établissez à vos clients des situations de travaux afin de les facturer à hauteur des prestations déjà effectuées. Vous optimisez de ce fait votre gestion de trésorerie.

Visualisez l’évolution de votre activité.

Avec le tableau de bord, vos indicateurs clés sont toujours disponibles et réactualisés en temps réel : en outre, suivez les devis en cours et à relancer, les factures non réglées et éditez des statistiques. Disposez de toutes les informations pour prendre les bonnes décisions.

Transférez en quelques clics vos données en comptabilité.

Dans un premier temps, transformez vos factures et règlements en écritures comptables et dans un second temps transférez-les dans votre logiciel de comptabilité. Vous pouvez également les envoyer à votre Expert‑Comptable, au format de son logiciel.

Ebp bâtiment actiformation

Acti formation vous accompagne


 

Analyse de votre projet

Proposition d’une solution adaptée

Formation (organisme référencé)

Maintenance et Mises à jour logiciel

SPIGAO

Pour le chiffrage des appels d’offres du BTP

Depuis le 1er octobre 2018, la réponse électronique aux marchés publics est obligatoire
pour les marchés supérieurs à 25.000 € HT. La transmission des candidatures et des offres par voie électronique trouve sa source dans l’article 41 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

TARIFEO

Votre bibliothèque de tarifs fournisseurs

Profitez des tarifs actualisés de plus de 7 millions de référence fournisseur de plus de 700 fabricants. TARIFEO permet de se constituer une bibliothèque d’éléments constamment à jour, grâce aux passerelles directes avec les marques distribuées. retrouvez rapidement des informations techniques avec des PDF illustrés.

Facture électronique

La transition numérique des entreprises françaises

La facture électronique est un outil de simplification entre clients et fournisseurs. Dans le cadre des marchés publics, son usage est obligatoire pour toutes les grandes entreprises mais également depuis le 1er janvier 2019 pour les PME. Elle s’appliquera au 1er janvier 2020 aux très petites entreprises.

En savoir +

Shopping Basket
error: Content is protected !!